Concert reggae en Nouvelle-Aquitaine

Fan de reggae, vous aimez voir et revoir vos groupes préférés ? Vous voulez également profiter de vos soirées pour découvrir de nouveaux talents ? Consacrée aux concerts de reggae en Nouvelle Aquitaine, cette sélection vous permettra de vivre pleinement la vie culturelle de votre région !

Les salles incontournables en Nouvelle Aquitaine

Elles sont incontournables pour les fans de reggae et proposent des programmations variées et des artistes venus d’horizons différents !

Si vous vivez en Charente, vous pourrez notamment vous rendre à L’espace Carat – parc des expositions et des congrès, un établissement que vous trouverez dans la commune de L’Isle-d’Espagnac, une ville appartenant à la Communauté d’agglomération du Grand Angoulême. Cette salle est la plus grande salle modulable du département.

Pour un concert réussi en Gironde, rien ne vaut Le Complexe de Bordeaux. Situé à deux pas des rives de la Garonne et de l’IBOT, un autre établissement réputé, il saura vous séduire grâce à sa programmation riche en surprises !

Dans le département de la Vienne, direction Poitiers et Le confort moderne,  un ensemble de salles, situé rue du Faubourg du Pont-Neuf. Cet ancien entrepôt de matériel électroménager occupe une place de premier choix sur la scène culturelle tout comme le Zénith de Limoges, en Haute-Vienne.

Autres bonnes adresses pour un concert reggae en Nouvelle Aquitaine

Plus modestes, elles n’en sont pas moins intéressantes et vous permettront sans doute de vous immerger au cœur de la musique reggae que vous aimez tant !

Si vous vous trouvez dans le département de la Charente-Maritime, vers La Rochelle, pensez au Barbarella, quai Valin ou au Bout du Monde, dans le Parc des minimes. Ces deux établissements sont aussi agréables et conviviaux que la salle Des Lendemains qui Chantent que vous trouverez cette fois dans la ville de Tulle, au cœur de la Corrèze.

D’autres établissements vous attendent respectivement en Creuse et en Dordogne : Le Présent Têtu, à Guéret et Le Réservoir, à Périgueux sont des valeurs sûres à découvrir absolument à l’occasion de vos prochaines soirées reggae !

Pour un concert de reggae dans les Landes, pensez à la ville de Mont de Marsan et à l’Espace François Mitterand, près du Presbytère Saint Médard tandis que dans le Lot-et-Garonne, c’est La Tannerie d’Agen qui vous accueillera les bras ouverts !

Pour une soirée reggae à Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques, faites confiance au Palais des sports et dans les Deux-Sèvres, optez pour L’Acclameur de Niort, une grande salle spécialisée dans les événements sportifs et les concerts !

Voir l’agenda

Des concerts pour tous les goûts

Vous êtes fan de rock ou de reggae ? Vous cherchez une soirée électro ou blues ? Tous les univers musicaux sont présents sur Aquitaine Concert !

Référencez-vous !

Envoyer