Concert électro en Nouvelle-Aquitaine

Vous êtes à la recherche d’un concert électro de qualité dans la région Nouvelle Aquitaine ? Vous êtes au bon endroit ! Petites ou grandes, populaires ou moins connues du grand public, les salles que nous vous présentons ont tout pour vous séduire !

Les salles les plus attractives en Nouvelle Aquitaine

Elles sont dynamiques et populaires et vous proposent une belle variété d’artistes tout au long de l’année ! Découvrez la programmation de ces salles où les musiques électroniques sont régulièrement mises à l’honneur !

Pour un concert électro dans le département de la Charente, faites confiance au potentiel culturel de la ville d’Angoulême où vous trouverez notamment La Nef, un complexe culturel consacré aux musiques actuelles. Salle de spectacle et lieu de répétitions, elle vous proposera d’excellentes soirées électro.

En Gironde, et plus exactement à Bordeaux, découvrez l’IBOAT. En tant que salle de concert et club, ce ferry est idéal pour un concert électro. Sa terrasse chauffée est régulièrement utilisée dans le cadre des sets DJ.  

Pour un concert dans les Landes, vous pourrez vous décider pour L’atrium à Dax tandis qu’en Dordogne, vos pas vous mèneront peut-être vers le Le Rocksane, une salle de musiques amplifiées située à deux pas de l’office de tourisme.

Pour un concert dans le Lot-et-Garonne, un incontournable s’imposera rapidement : le Centre Des Congres / Parc Des Expositions d’Agen ! Dans les Pyrénées-Atlantiques, découvrez la salle Luna Negra, à Bayonne, une salle conviviale où tous les genres musicaux sont à l’honneur.

Nos autres bonnes adresses pour une soirée électro réussie !

Elles sont parfois peu connues du grand public et pourtant, leur programmation électro pourrait bien vous convaincre !

Si vous êtes à la recherche d’une salle électro en Charente-Maritime, Le Barbarella de La Rochelle, quai Valin, saura certainement vous convaincre. En Corrèze, à Tulle, la Salle Latreille est également à votre disposition. Située à proximité du Théâtre, en centre-ville, elle ouvre ses portes à des artistes très variés.

Dans la Creuse, L’avant Scène à Aubusson est une valeur sûre. Connue pour ses concerts de reggae et de rock, elle accueille également des artistes évoluant dans l’univers électro. Le département des

Deux-Sèvres possède également une salle au charme certain : L’Acclameur. Sa « Grande Halle » est idéale pour profiter d’un concert dans les meilleures conditions !

Enfin, dans la Vienne, découvrez la Salle de l’Angelarde à Châtellerault tandis qu’en Haute-Vienne, c’est Le Grand Zanzibar de Limoges qui vous attendra. Située vers le Pont-Neuf, cette salle propose deux espaces, dont un en mezzanine et organise au moins un concert par semaine.

Voir l’agenda

Des concerts pour tous les goûts

Vous êtes fan de rock ou de reggae ? Vous cherchez une soirée électro ou blues ? Tous les univers musicaux sont présents sur Aquitaine Concert !

Référencez-vous !

Envoyer